25 janvier 2011

Customisation. Les low boots

T'as de nouvelles pompes ?
Nan
J'les ai jamais vues pourtant !

Et bah SI.
Avant mes chaussures elles ressemblaient à ça :

Donc cette fois encore je vous montre une custo.
C'est le meilleur moyen que j'aie trouvé pour rendre ces chaussures un peu plus attrayantes. Elles étaient sympa telles qu'elles mais après un an à les porter de manière très régulière je m'en suis lassée.

Pour ne rien "gâcher" elles sont dans un état pitoyable sur la photo ci-dessus, un peu comme Valérie Damidot qui nous sert une lumière blanche infâme pour le "avant" DECO, et lumière tamisée pour le "après"; moi je fais pareil : avant sans cirage et après avec.


Donc point de gros frais pour cette customisation, sinon autant acheter du neuf n'est-ce pas? Environ 4€ de sequins, du fil, une aiguille et un peu d'huile de coude (un zeste suffit), et on obtient une paire de pompes toutes neuves (dans ce cas mieux vaut ajouter un peu de cirage d'ailleurs).

Le petit plus c'est tout de même le fait que ce ne soit pas du permanent, quand j'en aurai marre je déferai tout cela _d'autant qu'à l'origine je ne suis pas très sequins, mais là sur les chaussures j'aime bien_.

Disons que ça EGAYE un peu !

17 janvier 2011

Customisation. Le pull bleu insignifiant

Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester couché, ou des situations où on aurait mieux fait de ne pas dégainer sa CB (ça vous dit plus quelque chose là, hein _point sensible ou quoi?_).
Du genre acheter une fringue parce que le prix est tout doux et parce que c'est un basique, malgré que ce ne soit pas du tout votre style.

Dans ce genre j'ai un pull, disons ennuyeux.
Il vient de chez Cache-Cache (mais pourquoi avais-je mis les pieds là-bas? je ne m'en souviens même pas, alors que ça ne doit pas avoir plus de 2 ans.), sa couleur est sympa, je crois que c'est ça qui m'avait plu, et je m'étais dite "c'est un basique, un pull banal, avec une couleur sympa, ça changera dans ta garde-robe trop fade". BETIIIIIISE (adeptes de Scrubs _encore!_)

En fait ce pull est d'un ennui sans précédent, ce n'est pas comme si il était super bien taillé, cintré; il est d'une banalité terrible et ne me met absolument pas en valeur.

Jugez par vous même :


Ce n'est pas très folichon tout ça, hein?
Je me suis dite qu'il fallait faire quelque chose pour que ce pull passe du dessous de la pile au dessus.

Il ne m'aura pas fallu grand chose : des coudières à 1€ la paire, des chutes de ruban et des petites fleurs acquises il y a un moment... l'affaire était dans le sac !

Alors ? C'est mieux ou quoi???

11 janvier 2011

Ouverture du Vide dressing et Créations

Juste un petit post pour vous faire savoir que je viens de créer un vide-dressing sur lequel vous trouverez une partie de mes créations mais aussi des vêtements de prêt-à-porter.

A vrai dire, j'adore créer des vêtements, j'adore mes vêtements, mais j'ai bien assez de fringues (voir trop). C'est dommage de les laisser périr dans ma penderie, j'aimerais tellement les voir portés par d'autres.
Bon, bien sûr, ce n'est pas du travail de pro, les coutures sont faites mains, mais elles sont très propres et solides (en double-fil, avec je-ne-sais combien de noeuds...). Alors le prix est plus que correct (vu le prix du tissu et de la mercerie, ce n'est pas une question de bénèf', il est quasi-nul).

Je vous laisse voir par vous-même, c'est ici que ça se passe :

Vide dressing et créations*


J'y ferai un réassort d'ici peu, là le temps me manque un peu.


Le prochain article sera à propos de ça :


Une petite customisation sur un pull un poil fadasse !

Bonne journée à toutes et surtout BONNES SOLDES



* http://videdressing-lescreationsdemimi.blogspot.com/

08 janvier 2011

Je déclare ce blog (ré)ouvert !!!

Bien sûr il ne s'agit donc pas d'ouverture mais bien de réouverture de blog.
Pas que je l'aie fermé, non non, mais je n'y ai rien posté depuis août... et nous sommes en janvier... OUTCH ! (outch est singlé_adeptes de Scrubs, bonsoir_)

Et oui 1, 2, 3, 4, 5 mois sans post, et surtout 5 mois sans créations, re-OUTCH !... Plusieurs raisons à cela, mais on s'en fout, hein?

Je reviens donc avec une TUNIQUE ROUGE plutôt simple. Ornée de fleurs blanches et zippée dans le dos.

Et comme les images sont toujours plus parlantes que les mots (et non, je ne suis pas une bavarde, on ne se change pas!), voici les photos :

Sérieusement, je me prends la tête pour faire des photos, j'ai énormément de mal à être naturelle. La photo je ne l'aime que de derrière l'objectif. Trop gourde, trop prétentieuse, pas drôle, trop sérieux, trop une sale trogne !!!
J'ai frôlé le pire cet après-midi mais j'ai enfin compris que le flash n'est pas mon ami.

Je vous mets la petite dernière just for fun (oh yeah!) ;P

Euh Papa, si tu me vois, sache que si tu préfères penser que c'est une décalco, je ne t'y empêcherai pas !!!
(et vivement qu'on y mette un peu de couleurs. J'AI HATE !)

Et promis, je n'attends pas 5 mois pour le prochain article...