11 janvier 2011

Ouverture du Vide dressing et Créations

Juste un petit post pour vous faire savoir que je viens de créer un vide-dressing sur lequel vous trouverez une partie de mes créations mais aussi des vêtements de prêt-à-porter.

A vrai dire, j'adore créer des vêtements, j'adore mes vêtements, mais j'ai bien assez de fringues (voir trop). C'est dommage de les laisser périr dans ma penderie, j'aimerais tellement les voir portés par d'autres.
Bon, bien sûr, ce n'est pas du travail de pro, les coutures sont faites mains, mais elles sont très propres et solides (en double-fil, avec je-ne-sais combien de noeuds...). Alors le prix est plus que correct (vu le prix du tissu et de la mercerie, ce n'est pas une question de bénèf', il est quasi-nul).

Je vous laisse voir par vous-même, c'est ici que ça se passe :

Vide dressing et créations*


J'y ferai un réassort d'ici peu, là le temps me manque un peu.


Le prochain article sera à propos de ça :


Une petite customisation sur un pull un poil fadasse !

Bonne journée à toutes et surtout BONNES SOLDES



* http://videdressing-lescreationsdemimi.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. ah j'adore ton univers et ton blog, je te suit de suite sur hellocoton ;) Si tu as le temps passe voir ma bulle a moi, c'est un blog féminin et on y trouve des actus et j'en passe! Tchao Tchao Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer