02 février 2011

Création perso. La Robe Rose à Col Dentelé

Voici donc une création personnelle qui représente "quelques" heures de travail.
Je ne vois pas trop quoi en dire, je ne vais pas la décrire, les photos sont là pour ça.
Elle est zippée sur le côté et se ferme par pressions au cou, elle est SUPER-confortable ! (genre de molleton à la poitrine et coton pour l'autre partie)

Elle avait besoin d'être cintrée car la partie basse était vraiment large, j'ai donc _grâce à un système de rubans cousus à l'intérieur_ fait des plis à l'arrière, un détail que j'aime bien; disons que ça change des éternelles ceintures de taille.

Vous en pensez quoi?

Je m'excuse car il se pourrait que je poste un peu moins dans un futur proche. Je viens de débuter un travail qui commence par un mois de formation à plus de 100kms de chez moi, soit environ 3 heures de route chaque jour.
Ca laisse peu de place à la création...

13 commentaires:

  1. Jolie robe !
    100kms !!! mais c'est énorme !!
    Je te souhaite bien de courage.

    RépondreSupprimer
  2. Super créa! j'aime beaucoup le dos, avec le détail des fronces et le mix des matières!

    Bon courage pour le taf alors, ça va t'en faire des bornes!

    Bises
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Bravo très réussi cette robe !! tu crée sur demande ou pas ?

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, oui ça va être lourd mais ce n'est qu'un mois (on relativise comme on peut ;) )
    Soglam : non je ne crée par sur demande, en tout cas pas dans l'immédiat, et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle robe ! J'adore ce côté Rock que la dentelle donne à la robe. Tu as vraiment du talent . . . Bon courage pour ta formation. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup, surtout l'ajout de la dentelle!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup.
    Je suis vraiment débordée, donc absente, les choses vont reprendre leur cours... j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas ton blog, je suis agréablement surprise tu as beaucoup de talent et d'idées qui font que chaque pièces et démentes :)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est vraiment très belle, tu as vraiment du talent! comme j'aimerai savoir coudre...mais j'essaie de m'y mettre tous de meme (c'est déjà pas mal)!!
    la manière dont tu as resséré au dos c'est une idée vraiment génial!!
    ça rends vraiment bien!!
    jte souhaite un bon week end ma belle!!
    bzx<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. ;)))
    Je vais aller faire mon petit tour sur ton blog.

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes coms. Toi aussi tu as du talent!!!
    Et j'adore ton tatoo il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer