13 octobre 2011

Robe en lin menthe, Création perso

Voici une robe créée pour un mariage cet été.
Le tissu 100% lin couleurs menthe m'a tapé dans l'oeil, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire.
Le résultat est une robe droite très simple, légère en été et tout à fait portable en hiver avec des bottes et un gros gilet.

Son +: les poches qui étaient une première pour moi (on fait plus compliqué, il faut bien l'avouer).


Bises

8 commentaires:

  1. Elle est très belle, et en plus une création personnelle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette robe! j'aime beaucoup la couleur aussi. Super création!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace, j'adore :)
    Très beau le tatoo ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup! et les poches sont le plus parfait (et indispensable)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette couleur menthe, et pour une créa perso, c'est plutôt réussie!!

    RépondreSupprimer