08 juillet 2010

Aux chi*ttes l'arbitre !!!

#15_ Pour cette 15ème création j'ai voulu augmenter la difficulté, parce que les défis j'aime bien, mais à l'occasion seulement et selon l'humeur. ;-)
Quelle difficulté? Les manches mes amis !
Parce que les manches ça ne semble pas facile; et franchement: ça ne l'est PAS !
Alors je m'y suis accrochée, j'ai douté puis persévéré. Et ça a marché !

Donc voici l'objet de mon obstination : un top rayé à col V, aux manches arrivants aux coudes, avec une poche au bras droit, et 2 pinces sur poitrine.



Il y a un décalage entre la longueur de devant et celle de derrière, une alternative à la queue-de-pie afin d'éviter l'overdose.



Cette poche est située sur le bras droit. Elle est parcourue d'un ruban vert d'eau et accessoirisée d'un vieux bouton acheté en brocante.
La manche est faussement retroussée, en réalité elle est cousue telle que vous la voyez là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire