06 juillet 2010

Récap'

Maintenant il va falloir récapituler mes créations depuis la toute première...
J'espère que vous êtes motivés... Je vais faire au plus simple !



*1_ D'abord la jupe queue-de-pie (vous comprendrez vite que j'adôOôre la queue-de-pie).
J'en ai sué pour la monter, je n'avais pas encore de mannequin réglable donc c'est sur moi même qu'il a fallu que je bosses.
Elle est en toile de coton, doublé d'un tissu satiné gris rayé/blanc. Forme portefeuille, elle s'attache par 2 rubans.
_Il faut savoir que je ne travailles pas sur patron et que je couds tout à la main_



*2_ Ensuite il y a eu ce top asymétrique à l'imprimé fleuri très printanier (dommage qu'on ne le voit pas ici), je l'ai réajusté depuis ces photos !
Il est relevé de 2 zips à l'épaule, ça évite le plan-plan des fleurs roses.

Voici mes 2 premières créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire