06 juillet 2010

Entrée en matière

Allez je me lance !
Si je créé ce blog c'est pour partager mes créations.
En effet je me suis mise à la couture fin 2009 sur un coup de tête, un sac de tissu et du matériel m'attendaient depuis une période de chômage (où la création me paraissait trop difficile voir carrément impossible).
J'ai commencé avec une jupe "queue-de-pie" et je ne m'arrête plus.

Bref, il a fallu investir quelques pécules dans du matériel, parce que pour la couture matériel il faut !
Fil, aiguilles, épingles, mètre ruban (le mien me vient d'une arrière grand-mère ;-) ) et bien sur le meilleur : le mannequin réglable !


Bon, bien sûr c'est du bazar (et encore je vous ai épargné la table à repasser (pourrie, dit-elle en toussant) et la centrale vapeur) mais quand on aime on ne compte pas !

Voilà voilà, très bientôt je vous montre mes créations accomplies depuis ces 6 derniers mois...

(bien entendu : les commentaires sont les bienvenus !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire