06 juillet 2010

Top queue-de-pie 2e version

#12_ Ayant offert le top précédent j'ai décidé de m'en faire un 2ème, parce que oui la queue-de-pie j'adore, donc oui le concept de top queue-de-pie me plait assez.


Ce top est en coton finement côtelé, fermé par zip sur poitrine, liseré de ruban gris devant.
Derrière forme queue-de-pie.


2 commentaires:

  1. Bonjour...

    Je voulais savoir si vos création étaient a vendre.
    J'aime beaucoup ce haut !!!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je souhaite justement mettre en vente une bonne partie de mes créations car mon plaisir est de créer plus que de porter.
    Ce n'est pas du travail de professionnel (quoique cousu main, ça ne devrait pas se découdre...)alors ce ne sera pas très cher.
    Un top comme celui-ci est à 15€ hors frais de port.
    Si ça vous intéresse toujours mon adresse mail est : marie.margrite@hotmail.fr

    Bises et surtout bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer